dimanche 2 novembre 2014

Magnificence

Hier, à l'occasion de la sortie de leur nouveau soin, Liftissim, LIERAC m'a proposé un mini soin de peau afin de découvrir et tester cette nouvelle gamme. Comment ne pas refuser !!!

Créés en 1975, les Laboratoires LIERAC sont devenus en quelques années les experts de la prévention du vieillissement de la peau et de la correction des désordres cutanés. L'efficacité de leurs produits n'est plus à prouver.
LIERAC allie l'extraordinaire puissance de la nature à l'innovation permanente des biotechnologies pour créer des produits qui ciblent chaque besoin et zone de la peau (rides, ridules, tâches brunes, déshydratation...).

J'utilise depuis longtemps les produits LIERAC, pour le visage et le corps. L'alliance de la technologie et du monde végétal, leur expertise unique de la peau, fait de chaque produit un plaisir au quotidien.

En ce qui me concerne, la gamme Magnificence me convient parfaitement. C'est une ligne anti-âge pour les peaux de la quarantaine.  Elle offre une efficacité immédiate pour un effet "belle peau".
Une gamme composée de crèmes veloutées jour et nuit, un sérum rouge revitalisant intensif, un gel-crème  fondant jour-nuit.

Mon chouchou: le soin précision regard qui corrige efficacement poches et cernes. Un pinceau recueille la crème à la texture lissante et fraîche et dépose parfaitement le produit. J'apprécie le concept "pinceau" qui permet une application ciblée et un lissage irréprochable du contour de l’œil.


Ma peau est sèche et en manque d'eau. La déshydratation le fléau d'une peau terne et flétrie.
En ce moment, mon rituel beauté intègre: 

  • Le jour: Mésolift, un sérum frais, survitaminé  pour un réveil effet coup de fouet immédiat. La peau est repulpée, éclatante de vitalité. 
  • Et le soir: Hydra- Chrono Sérum, un sérum sorbet, booster d'hydratation.
  • Le soin précision regard
  • La crème veloutée jour-nuit qui  nourrit, réduit rides et ridules, raffermit et repulpe, lisse le grain de peau.
  • Le baume à lèvres Hydra-Chrono fondant, hydratant et réparateur.

Sérum Hydra-Chrono Sorbet Booster d'Hydratation
Mésolift Sérum Frais Survitaminé
Crème Veloutée Jour & Nuit MAGNIFICENCE
Baume Hydra-Chrono Fondant Hydratant Réparateur

Un véritable rituel, qui m'attend matin et soir, un soin biquotidien que j'aime reproduire avant le coucher pour une peau confortable et douce et au réveil pour une peau revitalisée et lissée.


Pour cette période transition, je pense avoir trouvé mon petit cérémonial pour une peau hydratée et lissée.

Et vous, quel est votre rituel beauté quotidien. Avez vous une marque préférée ou un mix peut-être ?

Valou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne hydratation
Ray

Annie a dit…

Ton article me donne envie de tester cette marque !

Sarah a dit…

J'utilise les produits Lierac depuis longtemps. Une bonne marque et des produits d'une grande excellence