mercredi 30 juillet 2014

Cure de raisin

Me revoili, me revoilà !!!

Chose promise, chose due, je vais vous parler de ma routine soins du moment. Hier, je vous présentais la marque CLINIQUE. Ce soir, c'est au tour de CAUDALIE.

A la différence de CLINIQUE, j'ai récemment connue la marque bordelaise qui est entrée dernièrement dans ma vie. A base d'extraits de vigne et de raisin, 0% paraben, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales et j'en passe...Que du vert, du clean, j'adore ça.
CAUDALIE est une marque engagée, qui tient ses promesses et nous livre ainsi des produits issus du monde végétal, protecteurs de jeunesse.

Il n'y a pas à hésiter, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans l'aventure et me voilà devant les présentoirs proposant ces élixirs de jeunesse.


de gauche à droite :
Gommage crushed Cabernet
Huile divine
Gel douche "Zeste de vigne"
Gel douche "Pêche de vigne"
Eau de beauté
Sérum SOS Désaltérant VINOSOURCE
Crème gourmande mains et ongles

El là, je dis merci CAUDALIE. Promesses tenues. Les gels douche, dégagent de odeur fraîche, fruitée. Mon préféré: "Pêche de vigne". Il sent réellement la pêche, le second évoque plutôt le citron.
Le gommage, laisse la peau lisse et douce, une vraie peau de bébé, vraiment. Après le gommage, je m'enduit le corps, d'huile sèche divine qui hydrate (souvenez vous, l'hydratation est le maître mot) et nourrit ma peau.

Alors, trêve de blabla, ma peau a besoin d'être nourrie. Je cours sous la douche, pour une cure de raisin et de pêche.






3 commentaires:

Annie a dit…

Ton article me donne envie de tester cette marque !

Anonyme a dit…

Le gel douche Thé des vignes sent super bon mais ça reste cher.

Anne Laure a dit…

C'est une très bonne marque