vendredi 19 septembre 2014

Happy Lundi !

Bonjour les filles 

Je me suis mise au thé, il y a un petit moment maintenant, voir mon article ici. Afin d'éviter la routine et déguster toujours les mêmes, pourquoi ne pas avoir un échantillon des meilleurs thés de la planète et ainsi varier les plaisirs !!!

 Envouthé nous présente un concept similaire en s'abonnant à la box et ainsi recevoir notre une jolie boite,  accompagnée de conseils dans notre dégustation du thé. 



Vous recevrez la box Envouthé pour 15,90 € par mois (plus 4 € de frais de livraison), résiliable à tout moment. 
5 à 6 variétés de thés et infusions sont à découvrir autour d'un thème chaque mois, un carnet de dégustation nous guide au mieux dans notre route du thé. Une grande variété est proposée, du thé corsé ou des tisanes bienfaisantes. 
Enfin, une surprise culinaire, créative, belle et utile vous attend .. selon le thème.
Parce que le thé c'est aussi l'art de faire plaisir !

Métro, Thé, Dodo - Happy Lundi !, la boite de septembre s'invite au bureau. Entre vos dossiers et travail, faites une place à la détente, dégustez, partagez et échangez. Intégrer des pauses" théinées" dans votre agenda.
Laissez-vous surprendre par des goûts et des marques de qualité.

Box Envouthé de Septembre


Cette box tombe à pic car le thé est bon pour mon job, il augmente nos capacités de concentration, réduit les douleurs articulaires et oculaires et diminue la fatigue. Venez lire l'article de Terrafemina, ici: 3 bonnes raisons d'adopter la pause thé au bureau.

Encore une ravissante boite à collectionner et à placer avec les autres. Elle trouvera prochainement sa place et son utilisation.

Comme toutes les autres, la box Happy Lundi ! nous offre un assortiment complet de thés et de tisanes. 
Plusieurs thés noirs puissants, épicés, Earl Grey, des thés verts gourmands, du thé blanc et même du thé jaune pour les après-midi et soirées, délicieusement léger et riche en saveurs subtiles.
Les feuilles parfumées de ce délicieux breuvage sont conditionnées en sachet mais aussi en vrac.
Un planning de la journée, "Mes rendez-vous avec ma théière", est intégré dans le livret d'informations, c'est une amusante idée.
Le cadeau surprise, un adorable couvercle de mug/repose-sachet, de la marque Koziol, est pratique et élégant.

Finalement, tout le monde a tout à gagner à s'offrir une pause tea time.

Valou


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un super article !

Unknown a dit…

je n'aime pas trop le thé mais avec cet article tu donnes envie de gouter

Coco a dit…

En tout cas, j'aime bien le boite.
Coco

Anonyme a dit…

Je vais commander

Caroline a dit…

Belle composition

Fanny a dit…

J'aime bien ce concept. La boite et le contenu me plaisent beaucoup.
Fanny

Anonyme a dit…

Cet article est très bien. Je me suis décidée, je vais commander.
Agnès

Anonyme a dit…

Un grand choix de thé.
Clara

Anonyme a dit…

J'adore le thé, je vais essayer