dimanche 5 octobre 2014

Mezmerised

Aujourd'hui, une petite manucure avec un de mes vernis préférés et un combo des produits reçus dans diverses box beauté. En effet, le mois de septembre nous a offert des box outillées pour nous faire de beaux ongles.

Pour des mains ou pieds parfaits, après avoir limé, je polis mes ongles avec le Polissoire Séphora, offert dans la Glossybox de septembre, en suivant les étapes inscrites sur les 4 faces du polissoir :
  1.  Limer,
  2.  Lisser, 
  3. Polir, 
  4. Faire briller pour une manucure impeccable. C'est un outil pratique, à avoir dans sa trousse manucure. On obtient une base bien lisse pour poser son vernis de façon irréprochable.
☺☺Etape suivante, je pose une base transparente qui va protéger mes ongles du jaunissement (provoqué lors de l'utilisation de vernis de couleur rouge par exemple) et qui fortifiera ces derniers.

Grâce au soin arrivé tout droit des Etats Unis, "Bend don't break" de Jessica Cosmetics, fournit dans la Birchbox de septembre, mes ongles sont parés pour résister à tous les chocs du quotidien. De plus, il est "5 free", formulé sans produits toxiques et nocifs pour la santé.

☺☺☺Ensuite, place à la star du jour, le vernis "Mezmerised" d'Essie, un bleu royal très éclatant. La largeur du pinceau facilite grandement son application.
Afin de corriger les éventuelles petites bavures, le "Manicure Corrector Pen" de l'Oréal Paris peut sauver une manucure en danger...

☺☺☺☺Pour embellir et protéger le vernis, une seule couche du "Westminster Bridge Matte Top Coat" de Nails Inc suffit afin de lui donner un air trendy. Ce Top Coat reçu avec la Glossybox de septembre, modifie l'aspect et donne un fini mat au vernis.

☺☺☺☺☺L'ultime étape mais qui n'est pas obligatoire consiste à accélérer le temps de séchage du vernis. "Quick-E" d'Essie réduit de moitié le temps de séchage du vernis à ongles. Il suffit d'appliquez une goutte, une minute après le vernis est sec. Génial ! pour les femmes pressées, qui n'ont pas le temps d'attendre sans pouvoir rien faire de leurs dix doigts.



Et voilà !!! J'espère que cette petite revue vous aura plu.
Et vous, quelle est votre manucure préférée 



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le résultat est top, j'aime beaucoup les vernis Essie !

Sophie21 a dit…

Le rendu est superbe bravo

Dany a dit…

Très beau bleu Essie

Anonyme a dit…

Belle manucure

Anonyme a dit…

J'adore les vernis Essie
Ray

Nathalie Russo a dit…

très joli le vernis bleu