dimanche 12 octobre 2014

Soleil d'Or

A chaque visite chez L'Occitane, je repars avec une quantité de produits et plus particulièrement les créations de la gamme Précieuse Immortelle. Je ne peux m'empêcher de regarder les très belles vitrines de la boutique et finalement entrer dans l'antre de la beauté aux accents de nature.

Cette plante sauvage originaire de Corse possède nombre de vertus, que L'Occitane a su mettre à profit. Et si le secret de la "jeunesse éternelle" résidait dans ces petits boutons dorés?

L'huile essentielle d'Immortelle est le principal composant des soins anti-âge développés par L'Occitane, parmi lesquels les Crèmes Précieuse, Divine et Lumière. 

La gamme Précieuse Immortelle est un best-seller. Plusieurs soins entrent dans la composition d'un rituel de jeunesse en 4 temps :
  • L'eau essentielle, une lotion tonique sans alcool, enrichie en eau florale d'immortelle et en extrait de thé vert anti-oxydant, qui rafraichit, adoucit et aide à raffermir la peau. Le visage est tonifié, parfaitement nettoyé, prêt à recevoir les soins quotidiens.
  • Le sérum Précieux qui amplifie l'effet de la Crème Précieuse.
  • La Crème Précieuse
  • Le baume contour des yeux, un contour de l’œil plus lisse, plus ferme, une action anti-poches et anti-cerne.
J'adore cette gamme qui prend soin de la qualité de ma peau. Je l'utilise depuis au moins 6 ans, je ne peux m'en passer. La crème de jourle contour de l’œilla mousse nettoyante ainsi que l'eau essentielle sont mes incontournables. Quant au reste des produits, je les alterne avec d'autres soins au fil de l'année.


La gamme Divine Immortelle est composée de :

  • La Lotion Divine dotée de 3 brevets.
  • L'Huile de Jeunesse Divine aide à lutter contre les signes visibles de l'âge pour une texture de peau comme plus ferme et repulpée. Contenant des huiles 100% naturelles, l'Huile Divine fond merveilleusement dans la peau grâce à sa texture légère et soyeuse, au fini non gras.
  • La Crème Divine Immortelle : SOIN GLOBAL D'EXCEPTION. Dotée de 5 brevets.
  • Le Regard Divin Immortelle, doté de 3 brevets.
  • Extrait Divin Immortelle, Ultra-concentré, il aide à lutter contre la perte d’ovale et de fermeté ainsi qu’à rétablir la structure globale du visage.
Les soins de cette gamme sont de très grande qualité. Une composition exceptionnelle agissant au cœur des cellules pour préserver l’équilibre de la peau et accélérer le renouvellement cellulaire pour un teint éclatant de jeunesse. Le parfum est agréable, la texture est fondante. Pour les peaux matures, la gamme Divine Immortelle aide à préserver souplesse, élasticité, luminosité de ma peau.

Crème Fleurs de Lumière

La gamme Lumière Immortelle offre une triple action pour corriger les rides, unifier et illuminer le teint.
Enrichis en extrait de Bellis perennis (pâquerette) et en dérivé de Vitamine C, le Nettoyant Bulle de Lumièrel'Exfoliant Lumière Minute contribuent à éliminer les tâches et signes de fatigue. Le grain de peau est plus fin et plus régulier, pour une peau parfaitement douce et lisse.

Tous ces soins offrent différentes actions pour corriger visiblement les rides et la fermeté de la peau.

Pour une peau plus lisse, unifiée, l'Immortelle aide à stimuler la production de collagène pour combler les rides profondes et à restructurer l'épiderme pour un meilleur lissage en surface. Le résultat une peau régénérée et renforcée.



L'Occitane témoigne, encore une fois, de l'efficacité, les valeurs de Mère Nature. L'Immortelle, cette fleur de "jeunesse éternelle", nous offre ses pouvoirs, ses actifs répondants à nos besoins et propose de multiples soins anti-âge. Une plante, des produits à la texture légère, soyeuse, au parfum agréable, pouvant freiner les effets de l'âge et prodiguer ses bienfaits sur notre peau.



J'adhère, j'adopte, j'adore et je vois les résultats !!!

Valou

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois , un article très complet et très intéressant !

Anonyme a dit…

Ces gammes de produits sont au top
Bravo pour cet article
Ray

Sophie21 a dit…

Wouah ces soins sont super. Je vais essayer

Amy a dit…

J'utilise la gamme Divine un must have

Sarah a dit…

Très complet, je vais aller faire un tour chez l'Occitane

Anonyme a dit…

L'occitane est une marque nature tous ces produits ont l'air très efficace
Nath