mercredi 20 août 2014

Beauté du sourcil

Bonjour les filles

Aujourd'hui, je désirerai parler d'épilation des sourcils. Hier, la repousse était à l'honneur, à présent, l'épilation prend sa place !!!☺☺

Il y a maintenant un an, j'ai découvert L'Atelier du Sourcil. Un salon situé Rue Paradis à Marseille, décoré dans l'esprit boudoir, où règne une atmosphère chaleureuse et intime. Un espace dédié aux sourcils et plus largement à la "restructuration du regard". 
Le concept novateur, créé par Joss Devilleneuve, apparaissant dans l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" présentée par notre brésilienne nationale, Cristina Cordula, est basé sur la mise en valeur du regard et plus spécifiquement du sourcil.


L'Atelier du Sourcil




Un accueil amical: Dès mon arrivée dans le salon, on me propose un café, un thé, quelques biscuits.

Des professionnelles compétentes: A peine installée sur la table d'épilation, une professionnelle examine la forme de mon visage, réalise un repérage au crayon pour former une belle ligne, et une harmonie quasi parfaite des deux sourcils. Elle effectue l'épilation à la pince à épiler, et non à la cire. Le travail accomplit, elle me fait asseoir, me tend un miroir et effectue quelques retouches afin de parfaire l'épilation. Elle achève le travail en maquillant légèrement les sourcils afin de les remplir subtilement et leur donner une belle définition.

Des résultats impeccables: Dans mon cas, il s'agissait de redessiner la ligne des sourcils et de leur donner une certaine symétrie. Une épilation très peu douloureuse, un travail bien fait, minutieux, soigné et pas du tout expéditif.

Le prix: 30€ pour une restructuration et ensuite 20€ pour l'entretien mensuel. Convenable.

Les prestations
  • Restructuration-Epilation
  • Maquillage semi-permanent
  • Extension de cils
  • Rehaucils (application d'une forme silicone sur la paupière afin de donner de la longueur aux cils)
  •  Pour les hommes.

Le bilan: Je suis très satisfaite de l'accueil ainsi que de la prestation parfaite. Le personnel est disponible, expérimenté et consciencieux. L'atmosphère du salon est cosy, intime et la décoration délicate et élégante.

Peigne Sourcils & Cils
RevitaLash - RevitaBrow
Mascara EnergiCils
Crayon Sourcils Designer Pro

Pour finir, le salon propose une gamme de maquillage et de soins dédié au regard. 
  • Maquillage
  • RevitaLash-RevitaBrow - Voir mon article ICI
  • Accessoires


Valou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà remarqué les talents d'épilatrice de Joss. Ce concept est super. Habitant sue Marseille, je vais prendre RDV.
merci pour cet article.

Unknown a dit…

C'est vraiment bien comme concept, mais je trouve le prix un peu élevé enfin si le résultat vaut le coup pourquoi pas!
Bise
Clémence

Carole a dit…

Super cette boutique" boudoir".Je ne savais pas qu'à Marseille ce concept existait. Bravo

Anonyme a dit…

A quand une deuxième boutique !!!

Sophie21 a dit…

Très jolie boutique. Le concept est pas mal